Organigramme

Gestion administrative

Fabienne ANCEAUX*

PRESIDENTE

Séverine BEN ABDALLAH*

TRESORIERE

Alexandre HENRIQUES*

SECRETAIRE


Sandrine CARDOSO*

RESPONSABLE EQUIPEMENTS

Djamel MAHFOUDIA*

MEMBRE DU BUREAU

Filippe PINTO*

MEMBRE DU BUREAU


* Membres du bureau

LEUR MISSIONS : Diriger et gérer l'ensemble du club pour assurer son bon fonctionnement et mettre en oeuvre le projet du Club.


Hamid BEKHCHOUCH

RESPONSABLE SECURITE

SES MISSIONS : 

  • Assurer (avec l'aide des membres du club) la sécurité avant, pendant et après les rencontres de l'ensemble des acteurs.
  • Relayer au comité directeur les éléments à mettre en oeuvre pour améliorer la sécurité
  • Baromètre du comité directeur en terme de climat au sein du club
  • Médiateur capable d'apaiser une situation tendue

Guy MORKOWSKI

ADMINISTRATEUR WEB

SES MISSIONS :

  • Responsable du site web, de sa conception, de son évolution, de sa mise à jour et de sa maintenance.
  • Etre en relation avec tous les membres du club (bureau et éducateurs) pour remonter leurs informations sur le site


Gestion sportive

Le Manager Général et le Directeur Technique

Le Manager général et le Directeur technique ont tous deux pour mission d’assurer l’aboutissement du volet sportif inscrit dans le projet du club.

Ils travaillent de façon très étroite et coordonnée, partagent leurs points de vues et dressent des bilans réguliers de leurs actions. Leurs missions respectives sont clairement définies, mais partagées, afin d’assurer une présence et un rayonnement global sur le club.

Ils fixent des objectifs sportifs, techniques et pédagogiques à atteindre. A l’aide de diverses méthodes d’interventions, ils accompagnent, guident et orientent les éducateurs (observation des séances, des rencontres, entretiens individuels, préparation et animations de réunions techniques sur des thèmes adaptés, ...). De plus, ils participent à la composition de l’équipe éducative.

Alfred M'PONDO

MANAGER GENERAL

(BEES 1 - Licence STAPS)

Le Manager Général

SES MISSIONS :

A travers de multiples actions et méthodes d’interventions, le Manager général assure un fonctionnement global du club. Autrement dit, il optimise, valorise et développe les relations humaines de la communauté associative (relation éducateurs, comité directeur, parents, joueurs, commune, instances fédérales, …). De plus, il articule toutes les données indispensables au développement sportif (enceintes, manifestations, etc.).

Le Directeur Technique

SES MISSIONS :

Le directeur technique est un appui technique et pédagogique pour les éducateurs, mais aussi pour tous les acteurs du club (comité directeur, joueurs, instances fédérales, parents, etc.). De plus, il optimise et coordonne les actions (projets) avec les écoles de la ville.



Référent arbitre

Abdoul Mamadou LY

ARBITRE

Membre de la commission départementale du district

Représentant du comité de direction à la commission :

  • départementale du statut de l'arbitrage
  • à la commission de discipline Jeunes
  • à la commission de discipline Séniors
  • à la Cellue recrutement, détection et fidélisation des arbitres

Membre du comité d'Appel chargé des affaires courantes

SES MISSIONS :

  • Représentant/référent des arbitres du club,
  • Appui et soutien des équipes technique et administrative en termes de statuts, d'arbitrage et règlements du district,
  • Chargé du recrutement des arbitres,
  • Guider et accompagner les jeunes en formation d'arbitre,
  • Participer et faire participer l'ensemble des arbitres à la vie du club à travers des interventions pédagogiques et pratiques.

Edmond WOUANDJI MBIATCHOU

ARBITRE

Thierry FOTSO

ARBITRE